Programme de trousses d’autodépistage rapide

Comment s’inscrire ?

  1. Téléchargez le formulaire de renseignements à l’intention des demandeurs de trousses d’autodépistage rapide (ÉTAPE 1 à droite). Remplissez et signez le formulaire et le transmettre par courriel à info@ccgm.ca
  2. Complétez le formulaire de demande (ÉTAPE 2 à droite)
  3. Attendez le courriel de confirmation qui vous indiquera où et quand récupérer vos trousses (Nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures, mais des retards sont possibles en cas de forte demande)
  4. Vous devez rapporter les résultats des tests chaque semaine https://ccgm.ca/wp-content/uploads/2021/09/Rapid-testing-Reporting.xlsx

Tests rapides COVID-19 dans les lieux de travail

L’objectif du programme est de protéger la vie de tous les travailleurs, ainsi que d’assurer la subsistance des propriétaires de petites entreprises en réduisant la propagation de la COVID-19 dans nos communautés.

Le programme de tests rapides fait partie du programme de reprise sécuritaire de l’économie et est soutenu par la Chambre de commerce du Canada, le gouvernement du Nouveau-Brunswick et le gouvernement fédéral. La Chambre a signé une entente avec la Santé publique du N.-B. pour être le distributeur des trousses dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. Toutes les entreprises participantes doivent également signer un document contenant des directives sur la façon dont les tests rapides peuvent être utilisés.