Press release – 2019 Top 20 Under 40 | Communiqué de presse – Top 20 sous 40 2019

For Immediate Release: Tuesday, March 5, 2019

The Chamber of Commerce for Greater Moncton and the Hub City Young Professionals Network join forces to highlight young change-makers of Greater Moncton

The Chamber of Commerce for Greater Moncton (CCGM) and the Hub City Young Professionals Network are launching a new event to celebrate an increasingly important part of the community – young leaders and change-makers.

On May 22, 2019, for the first time in the region, the Top 20 Under 40 will be recognized by the Chamber of Commerce and the Hub City Young Professionals Network at the Dieppe Arts and Culture Centre.

For the CCGM, this renewed partnership with the Hub City Young Professionals Network is a unique way of connecting with young leaders of Greater Moncton. Across all sections, business, non-profit, education, arts, politics, health or public service, these people are the future leaders of our community.

“Young professionals are a vital asset to our region and it's important to acknowledge those who are making great strides in shaping our community's future”, said John Wishart, CEO of the Chamber.

The Greater Moncton’s Top 20 Under 40 will highlight 20 individuals, under the age of 40, who are making a difference in the community. The emphasis is placed on leadership - whether it is in business, politics, the arts, non-profits, education, the environment, health care or public service. Focus is also placed on the nominee's community involvement.

“Think of your friends, family, colleagues, clients. Anyone who acts as a leader in our community and pushes to make our region a better place to live. Our community needs to recognize them, nominate as many as you'd like”, said Patrick Richard, founder of the Hub City Young Professionals Network.

The nomination process is now open and will remain open until March 29, 2019. The nominations will be handed over to our Greater Moncton’s Top 20 Under 40 Advisory Board. After the Advisory Board makes their selections, the finalists will be announced during the Chamber’s Business & Workforce Expo on April 11 at CCNB Dieppe.

Our first ever class of Greater Moncton’s Top 20 Under 40 will be revealed at our Recognition Reception on May 22nd, at the Dieppe Arts and Culture Centre. The event will start at 6 pm with a networking reception, followed by a recognition ceremony, where the 20 winners will be announced. Tickets are on sale now at ccgm.ca or by phone at 506 857-2883.

The Top 20 Under 40 is offering sponsorship opportunities. Enbridge Gas NB has already signed up as an event sponsor and this initiative will be a great way for all employers to showcase themselves to young talent and potential employees. To learn about sponsorship opportunities, contact the Chamber at events@ccgm.ca or call 506 857-2883.

For more information
Chamber of Commerce for Greater Moncton
smontreuil@ccgm.ca

Pour diffusion immédiate: Mardi 5 mars 2019

La Chambre de commerce pour le Grand Moncton et le Réseau des jeunes professionnels de Hub City unissent leurs forces pour mettre en valeur les jeunes acteurs de changement du Grand Moncton

La Chambre de commerce pour le Grand Moncton (CCGM) et le Réseau des jeunes professionnels de Hub City lancent un nouvel événement pour célébrer une partie de plus en plus importante de notre communauté - les jeunes leaders et acteurs de changement.

Le 22 mai 2019, pour la première fois dans la région, le Top 20 sous 40 du Grand Moncton sera reconnu par la Chambre de commerce et le Réseau des jeunes professionnels de Hub City au Centre des arts et de la culture de Dieppe.

Pour la CCGM, ce partenariat renouvelé avec le Réseau des jeunes professionnels de Hub City constitue un moyen unique de nouer des liens avec les jeunes leaders du Grand Moncton. Parmi tous les secteurs d’activité, les affaires, les organisations à but non lucratif, l’éducation, les arts, la politique, la santé ou les services publics, ces personnes sont les futurs leaders de notre communauté.

«Les jeunes professionnels sont un atout vital pour notre région et il est important de reconnaître ceux qui font des efforts constants pour modeler notre communauté de demain», a déclaré John Wishart, directeur général de la Chambre.

Le Top 20 sous 40 du Grand Moncton soulignera 20 personnes de moins de 40 ans qui font une différence dans la communauté. L'emphase sera placé sur le leadership - que ce soit dans les affaires, la politique, les arts, les organisations à but non lucratif, l'éducation, l'environnement, les soins de santé ou les services publics. Une attention sera également mise sur l'implication communautaire du candidat.

«Pensez à vos amis, votre famille, vos collègues, vos clients. Toute personne qui agit en tant que chef de file de notre communauté et fait de son mieux pour faire de notre région un meilleur endroit où vivre. Notre communauté doit les reconnaître et vous pouvez soumettre la candidature de tous ceux que vous désirez», a déclaré Patrick Richard, fondateur du Réseau des jeunes professionnels de Hub City.

Le processus de mise en candidature s'ouvrira en ligne maintenant et restera ouvert jusqu'au 29 mars 2019. Les candidatures seront transmises au conseil consultatif du Top 20 sous 40 du Grand Moncton. Une fois les candidates et les candidats sélectionnés par le conseil consultatif, les finalistes seront annoncés lors du Salon des affaires et de la main-d’œuvre de la Chambre, le 11 avril, au CCNB Dieppe.

Notre tout premier groupe du Top 20 sous 40 du Grand Moncton sera dévoilé lors de notre réception de reconnaissance le 22 mai au Centre des arts et de la culture de Dieppe. L'événement débutera à 18h par une réception de réseautage, suivie d'une cérémonie de reconnaissance au cours de laquelle les 20 gagnants seront annoncés. Les billets sont en vente maintenant au ccgm.ca ou par téléphone au 506 857-2883.

Le Top 20 sous 40 du Grand Moncton offre des opportunités de commandite. Enbridge Gaz NB s'est déjà associé à l’initiative à titre d’un des commanditaires de l'événement et cette opportunité sera un excellent moyen pour tous les employeurs de se présenter aux jeunes de la relève et aux employés potentiels. Pour en savoir plus sur les possibilités de commandite, communiquez avec la Chambre au courriel events@ccgm.ca ou composez le 506 857-2883.

Informations:
Chambre de commerce pour le Grand Moncton