Détails sur l'adhésion
En tant que membre de la Chambre, vous avez accès à :
- Événements,
- Opportunités promotionnelles,
- Avantages et offres membre à membre,
- …et bien plus encore !
En tant que membre de la Chambre, vous avez accès à des avantages exclusifs qui vous permettent d’économiser de l’argent, ainsi que celui de votre organisation. Profiter de ces avantages peut vous aider à récupérer le coût de votre adhésion et à vous permettre, à vous et à votre organisation, de vous connecter, de vous développer et de prospérer avec la Chambre et la communauté.
Payer votre cotisation est facile! Les membres qui renouvellent leur adhésion peuvent payer en ligne via leur compte. Vous pouvez également configurer des paiements préautorisés mensuels. Économisez du temps et de l’argent avec ce programme de paiement pratique.
Saviez-vous?
Saviez-vous que les frais d’adhésion à la Chambre de commerce sont déductibles d’impôts? Toutes les cotisations payées à la Chambre peuvent être réclamées sur votre déclaration de revenus!
Répertoire des Membres
Trouvez d’autres membres de la Chambre de commerce pour le Grand Moncton.
Événements et réseautage
Les nombreux événements de réseautage et de formation organisés par la Chambre comptent parmi les plus importants événements commerciaux du Grand Moncton. Lorsque votre entreprise devient membre, tous vos employés et collègues peuvent assister à nos différents événements. L’un de nos événements de réseautage les plus populaires est notre activité Pro Affaires, qui a lieu tous les mois et permet aux membres de se rencontrer, d’échanger des idées et de discuter d’affaires dans un cadre social décontracté. Vous ne voudrez pas non plus manquer nos activités de réseautage Early Bird gratuites et nos séminaires de formation et présentations gratuites animés par des experts et des chefs de file du secteur. Les membres peuvent également profiter de tarifs réduits spéciaux pour les déjeuners à la chambre et les événements plus importants, tels que notre tournoi de golf annuel ou notre gala de remise de prix d’excellence en affaires.
Opportunités promotionnelles
Les membres peuvent profiter des nombreuses opportunités promotionnelles offertes par la Chambre de commerce. Faites la promotion de votre entreprise en organisant un kiosque lors de l’un de nos événements Pro Affaires, en organisant un événement de réseautage dans votre entreprise ou en devenant un commanditaire. Vous pouvez également communiquer avec les autres membres de la Chambre via notre Espace Membre dans notre bulletin électronique ou via notre portail réservé aux membres. La Chambre assure également la promotion de nos membres via nos médias sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn.
Défense des intérêts
L’une des principales raisons de la présence de la Chambre est d’être le milieu des affaires du Grand Moncton. Nous écoutons nos membres, découvrant par le biais de sondages, d’enquêtes et de visites de sites quels sont les problèmes qui les concernent. Nous défendons nos membres par le biais de communiqués de presse, de lettres aux parties prenantes, d’articles d’opinion publiés dans les médias, de réunions avec des représentants des gouvernements et d’autres activités afin que les intérêts de nos membres soient entendus et protégés en ce qui concerne l’élaboration des politiques et les décisions du gouvernement. Lorsque vous devenez membre de la Chambre, nous vous invitons à nous informer de toute préoccupation ou tout problème qui concerne votre entreprise.
Bénéfices des membres
En tant que membre de la Chambre, vous avez accès à des bénéfices exclusifs pour les membres qui peuvent être bénéfique au point de vue financier pour votre organisation.
750+ membres prennent avantage des bénéfices suivants:
• Offres de membre à membre
• Le plus important programme d’assurance collective du Canada
• Expédiez et économisez avec UPS
• Programme de cartes professionnelles Esso
• Rabais sur les assurances habitation et automobiles
• Solutions d’affaires Grand & Toy
• Services au point de vente de FirstData
• Lenovo
• Pragmatic
Agence Emploi Retraite 50+
L’Agence Emploi Retraite (AER) 50+ est une nouvelle initiative lancée par votre Chambre de commerce en partenariat avec TravailNB.
La mission de l’AER est de soutenir les retraités de plus de 50 ans qui souhaitent réintégrer le marché du travail et de répondre aux besoins en main-d’oeuvre à court terme des employeurs en recrutant dans un bassin de talents par le biais d’un processus de jumelage.
Pour en savoir plus, contactez nos agents de jumelage:
Ted Gaudet au (506) 777-2256 ou par courriel.
Cherie MacLeod au (506) 777-2268 ou par courriel.
Lien d'Avenir
Lien d’avenir est une nouvelle initiative offerte par votre Chambre de commerce en partenariat avec Avenir NB, les associations qui appuient le monde des affaires et les quatre universités publiques de la province.
Vous avez un projet que vous aimeriez réaliser ? Vous avez besoin d’aide dans votre entreprise ? Nous avons une solution pour vous.
Entreprises en démarrage
Prix spécial
Toute entreprise en démarrage dans ses 12 premiers mois d’activité bénéficie d’un tarif spécial de 100 $ + des frais administratifs initiaux de 45 $ plus TVH pour une année complète d’adhésion à la CCGM.
Programme de jumelage de mentors
Les entreprises en démarrage membres de la CCGM peuvent profiter d’une heure gratuite de consultation avec d’autres mentors professionnels dans les domaines suivants : Services de marketing, gestion des ressources humaines, comptabilité et droit.
Viable est une division du Groupe Portfolio Solutions qui fournit des solutions stratégiques spécifiquement conçues pour répondre aux besoins des entreprises en démarrage dans notre région. Nous comprenons le rôle essentiel que jouent les entreprises en démarrage dans la stimulation de l’innovation et de la croissance économique de notre région et nous avons réuni une équipe d’experts qui savent comment contribuer le plus efficacement à cette croissance. Nous sommes composés d’une équipe d’experts qui ont vécu un développement technologique et des environnements commerciaux difficiles, avec une expérience pratique dans tout le spectre allant des entreprises en démarrage jusqu’aux entreprises matures, y compris les ONG et le gouvernement. Notre équipe injecte son savoir et ses connaissances en fonction de son expérience approfondie au sein de chaque solution que nous proposons. Nos experts fournissent également un soutien professionnel et créatif en matière de marketing et de communication pour vous aider à mettre en œuvre nos recommandations.
MNPest un cabinet comptable, de services de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients dans les secteurs public, privé et sans but lucratif. Par l’intermédiaire de missions dirigées par des associés, nous proposons une approche axée sur la coopération et l’efficience ainsi que des stratégies adaptées aux besoins des entreprises afin de les aider à connaître du succès au pays et à l’étranger.
Thiel Greene, comptables professionnels agréés, est un cabinet de comptables professionnels agréés offrant un service complet au service des clients de notre bureau de Moncton. Le cabinet a été fondé en novembre 2016 à la suite de la fusion de deux cabinets locaux prospères de longue date – Close and Thiel Chartered Professional Accountants and Bruce Wood & Co. Chartered Professional Accountants. Nous offrons des services fiscaux et comptables à un large éventail de clients, notamment des sociétés privées, des fermes, des organisations à but non lucratif, des organisations caritatives enregistrées, des fiducies et des particuliers.
Personne-ressource :
Christien Leblanc christien.leblanc@thielgreene.ca
McInnes Cooper est l’un des 25 plus grands cabinets d’avocats d’affaires au Canada et membre de Lex Mundi, le premier réseau mondial de cabinets d’avocats indépendants. Offrant des conseils stratégiques à des clients de premier plan au Canada et à l’étranger, nous continuons de prospérer grâce à notre emphase placée constamment sur la réussite des clients, l’implication des talents et l’innovation. Avec une équipe intégrée de près de 200 avocats et plus de 200 ressources professionnelles réparties dans six emplacements dans des centres économiques clés du Canada atlantique, nous sommes positionnés – autant en raison de notre taille que grâce à notre expérience – pour offrir à nos clients une gamme complète de services juridiques et professionnels, selon les standards d’autres entreprises nationales. Chaque entreprise en démarrage et entreprise émergente est confrontée à un large éventail d’obstacles et d’exigences légales. En tant qu’avocats spécialisés en démarrage, nous guidons et accompagnons les clients tout au long du processus d’établissement d’une entreprise formelle, grâce à une compréhension approfondie du marché et des conseils stratégiques. Nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie de votre entreprise en démarrage, de l’établissement jusqu’aux étapes de croissance, et finalement avec des stratégies de fusion, d’acquisitions ou de sortie. Notre objectif est d’aider les entrepreneurs à réussir!
Questions?
Des questions ou des préoccupations ? Communiquez avec nous dès aujourd’hui !
« Nous avons eu une excellente expérience depuis le premier jour de notre adhésion à la Chambre. John et son équipe sont accessibles et ouverts à des discussions ouvertes sur toutes les questions affectant notre communauté d’affaires. »
– Dawn et Derek Ermen – Ermen Plumbing & Heating Ltd.